Ma Clarins Box !

C’est la saison des réceptions de box beauté, les articles fleurissent sur les blogs !

Perso, j’attends toujours ma Joliebox (ouais j’habite un trou paumé), bref…

Ce midi, j’ai accompagné une collègue à Marionnaud et j’ai vu…que l’offre de -40% sur le 2ème produit était encore valable. J’ai hésité…

Mais quand j’ai réalisé que ma collègue avait eu le coffret bijou rempli de miniatures Clarins j’ai sauté le pas !

Pourquoi ? Déjà, 40% quoi…

Pis le coffret, normalement il est offert pour 75€ d’achats Clarins, et ma collègue avait pour moins mais elle l’a eu quand même !!o_O

Donc j’y suis retournée, j’ai tenté le coup !

Je me suis pris le démaquillant yeux express (je l’utilise en ce moment, en miniature et il décrasse tout c’est impressionnant !) et un jouli blush (ouh qu’il est beau !!), le n°3.

J’ai choisi la même vendeuse (elle est super cette vendeuse, c’est pas la première fois que je le remarque) et je suis repartie avec mon coffret Clarins pour….50€ d’achats ! tindin !!

Moi contente ! Moi réjouie ! Sentiment d’avoir fait bonne affaire (ouaich).

J’ai aussi eu un échantillon de soin Dior et un de fond de teint Estée Lauder.

Cette Clarins box elle contient quoi ??

–       Lift Fermeté Lait Fondant Régénérant « Jeunesse du Corps » 30ml

–       Masque contour des yeux 5ml

–       Lift Affine visage, 5ml

–       Masque Crème anti-soif, 15ml

–       Doux nettoyant moussant, 20ml

Plus le coffret en carton blanc sensé être une boite à bijou..bon on verra son usage plus tard…

Voilà ! Une box bien sympa non ?

Et, oui, c’est déjà noté dans mon carnet de suivi du budget beauté.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Vesper L.
    Nov 04, 2011 @ 16:20:00

    sympa en effet😉 chez Marionnaud, je trouve que pour ça, ils font bcp d’efforts pour les clientes !

    Répondre

    • delf745
      Nov 04, 2011 @ 16:27:09

      je sais pas trop ailleurs mais c’est vrai que dans le mien, certaines vendeuses sont de bon conseils et elles sont généreuses aussi en échantillons (surtout vu que je les enquiquine à refuser les parfums, là elle n’en avait plus en caisse elle est allée en chercher ailleurs, elle a fait l’effort quoi)

      Répondre

  2. Hélène
    Nov 05, 2011 @ 17:28:23

    Comme quoi parfois il y a des vendeuse super ! La chance, moi je n’ai pas de Marionnaud prés de chez moi, le premier est à Gap !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

    • delf745
      Nov 05, 2011 @ 17:57:42

      oui, j’espère que celles du futur séphora seront bien aussi!
      je viens de voir qu’effectivement y’a pas de magasin dans le 04! dingue! bon y’en a un à draguignan😉
      biz!

      Répondre

Laisser un commentaire

