Bon plan Glossy Stick Agnès B

Vite fait, un bon plan en ce moment en kiosque!

Avec le magazine Glamour, on peut shopper un Agnès B Glossy Stick pour 2€ (soit 3.80€ le tout) au lieu des quasi 16€ d’origine (avant réduc hein).

4 teintes au choix :

–       Rose Cristal

–       Lilas pêche dorée

–       Fluo pink glossy

–       Cuivre gold

Bon perso y’avait pas le rose cristal (snif !), me suis rabattue sur le lilas qui est très joli et assez discret finalement.

J’ai hésité mais finalement je n’ai pris que celui-ci.

Je dis pas que ce soir je m’arrête au carrouf plus loin pour voir au cas où le rose cristal y serait…potentiellement éventuellement…

Ouiiii, me suis arrêtée au carrouf suivant et le Rose cristal y était!!! youhou!!

J’ai donc le lilas ET le rose cristal, youpi!!

Et j’ai déjà noté cet achat dans mon ptit carnet pour le défi de My Beauty, oui oui, pour l’instant jsuis sérieuse dessus !

Edit du 07/11/11 : on m’a demandé un petit swatch. et comme j’ai pu trouver le rose cristal ^^

J’ai pris sur mon bras, à la lumière (mouarf en ce moment) du jour (entre 2 gouttes d’eau)

le lilas pêche dorée a une couleur lavande (ou lilas, ouais, pas bête -_-) avec des reflets mordorés. Au début, ça m’a un peu fait peur d’ailleurs, mais finalement la couleur se fond sur la peau et reste très transparentes. On voit surtout le côté brillant du doré (surtout sous les lumières!)

le rose cristal est beaucoup plus rose (c’est dingue!) mais il reste quand même discret donc ça me plait bien!

Bref, j’aime beaucoup au final, c’est glossy mais discret quand même.

La photo! A gauche le rose cristal et à droite le lilas pêche…

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Aurore
    Nov 03, 2011 @ 15:53:23

    dis donc… merci pour ce bon plan ! je ne savais pas et je vais foncer…
    comment tu as vu la teinte du gloss ? j’avoue, je suis aussi plutôt tentée par le rose cristal !

    Répondre

    • delf745
      Nov 03, 2011 @ 15:56:01

      @Aurore : en fait tu as le magazine sous blister avec le gloss fixé sur un carton tout rouge qui dépasse du magazine (inloupable!) et tu peux facilement voir l’étiquette collé sur le bout du tube, il suffit de comparer avec la photo des 4 teintes imprimée sur le carton rouge et pouf tu choisis!
      voilà!😉

      Répondre

  2. Alyzy
    Nov 03, 2011 @ 18:12:08

    Très sympa ce bon plan!

    Répondre

  3. blogarnaque
    Nov 03, 2011 @ 20:47:56

    un moyen de se faitre plaisir à moindre frais !!

    Répondre

  4. Loulou B
    Nov 03, 2011 @ 21:32:18

    Oui, il faut que j’aille voir en librairie.

    Répondre

  5. Hélène
    Nov 03, 2011 @ 23:21:30

    Je suis abonnée à Glamour, je l’ai reçu aujourd’hui et le plastique était légérement ouvert. Alors je me demande, les abonnées recoivent elles le gloss en sachant que je n’ai rien déboursé en plus du prix de mon abonnement ? Sinon je pensais leur écrire pour faire une réclamation et leur demander de m’en envoyer un (faut tenter dans tous les cas, un peu de culot ça marche parfois) !
    Bises à toi Delphine !

    Répondre

    • delf745
      Nov 04, 2011 @ 09:09:57

      faut toujours essayer!
      par contre est-ce qu’il y avait le grand carton rouge qui annonce cette opération avec ton magazine? le carton dépasse des 2 côté s du magazine et le gloss est collé dessus…s’il n’y est pas c’est peut être qu’il n’ont pas prévu de l’envoyer aux abonnés (ce qui serait dommage quand même, et un peu râté côté marketing, une bourde de leur part quoi, à mon avis)
      j’espère que tu l’auras!

      Répondre

      • babydollandlipsticks
        Nov 04, 2011 @ 18:16:51

        Oui & en général les magazines n’envoient pas les cadeaux de leurs opérations spéciales aux abonnées. J’ai vu très peu de mags le faire en tout cas. Merci pour ton swatch Delf, je suis allée le chercher je l’A-DO-RE

  6. delf745
    Nov 04, 2011 @ 19:49:32

    @babydollandlipsticks, je suis allée dans un autre magasin et j’ai trouvé la version Rose Cristal!
    J’essaierai de faire des swatch à la lumière du jour ce week end, mais la couleur est jolie aussi, bien rose, plus marquée
    contente que mes ptites photos t’ai servi en tout cas!!😀

    Répondre

Laisser un commentaire

