Colis Planète Coquette !

Planète Coquette fait un petit vide-vanity ! J’ai hésité (mais pas trop quand même) et je lui ai pris la palette Wanted Eyes Starlight Mauve de Helena Rubinstein.

Je l’ai reçu lundi dernier, toute bien emballée dans de la bulle, accompagnée de sa boite d’origine, de sa notice et des pinceaux !

Un envoi nikel chrome donc, très soigné, bref j’adore.

Ma palette elle est trop belle! ^^

N’hésitez pas à faire un tour chez elle, les prix ont baissé, c’est donc encore plus intéressant !

 

(ouais promis, j’essaie de me calmer sur les achats hein! Surtout qu’en novembre, je tente de relever le défi de MyBeauty : noter tous mes achats pour voir le budget…arrrgh!)

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hélène
    Nov 02, 2011 @ 13:20:31

    Très jolis fards, le violet restant mon préféré ! Je vais de ce pas voir le vide vanity de Planète Coquette !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

  2. blogarnaque
    Nov 02, 2011 @ 13:25:41

    tres jolie palette… ça compte aussi quand c’est pas des achats neufs??? arf arf arf !

    Répondre

Laisser un commentaire

