J’ai les ongles chocolat au lait : Essie Mink Muffs

Encore un Essie commandé sur Doux Nuage. Je voulais un marron pas trop foncé.

Celui-ci est couleur chocolat au lait, c’est pas pour me déplaire…

Par contre, toujours ce souci d’épluchage rapide…

Faudrait peut-être que je zieute le top coat et la base chez Essie ? Je me dis toujours qu’il vaut mieux ne pas mélanger les marques (c’est con hein ?)

En tous cas, base + top coat OPI avec vernis Essie, ça épluche.

A voir lors d’une prochaine virée chez Monop’ puissk’ils y sont maint’nant!

Mais je l’aime quand même (et pis son nom…j’ai toujours envie de dire muffins…comment ça jsuis gourmande ??? ben oui ^^)

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. parispages
    Oct 28, 2011 @ 12:26:18

    J’ai mis hier soir base + top OPI + Over the Edge Essie pour la première fois. Je pars en weekend demain? Est-ce que tu penses qu’il va tenir jusqu’à lundi soir ou je dois prendre du dissolvant dans ma valise?

    Répondre

    • delf745
      Oct 28, 2011 @ 13:41:59

      je dirais que ça dépend!
      perso c’est rare que je garde une manucure plus de 3 jours car je ne fais absolument pas attention + je machouille mes ongles à longueur de journée. forcément je fais des éclats.
      mais je serais toi,je prendrais quand même le dissolvant (une mini bouteille pour voyager?), juste au cas où😉 surtout si tu préfères avoir tout nikel et que tu supportes pas un vernis écaillé.

      Répondre

      • parispages
        Oct 28, 2011 @ 15:22:47

        Merci… je confirme que ça ne tient pas du tout! il est déjà écaillé grr (et puis info je garde le OPI 3 jours et le Chanel presque 7 sans aucune retouche!)

  2. Blogarnaque
    Oct 29, 2011 @ 12:20:49

    Jolie couleur !

    Répondre

  3. Loulou B
    Oct 29, 2011 @ 20:14:16

    J’aime beaucoup cette couleur pour un vernis.

    Répondre

  4. Hélène
    Oct 30, 2011 @ 19:15:18

    J’ai appliqué une base Gemey, un vernis Essie et un top coat Revlon : RAS. Je suis fan de cette couleur choco !
    Des bises Delf !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

  5. delf745
    Oct 30, 2011 @ 19:22:21

    le top coat revlon hein? bon j’irai voir à mon marionnaud ils ont des vernis revlon, avec un peu de bol…
    passke ça m’agace un peu d’éplucher mon vernis dans la journée quoi…
    bisous!

    Répondre

  6. Cenwen
    Nov 03, 2011 @ 20:20:53

    Miam🙂 ou presque!

    Je t’ai fait un petit clin d’œil dans les goûters gourmands de demain ^^

    Bisous ♥ ♥ ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

