Récidive craquage

Ouais je sais, jsuis toujours faible…mais j’ai de bonnes excuses !

le ptit dino c’est juste pour pas que les tubes roulent…il est chou non?

 D’abord, j’avais besoin de décompresser hein ! Passk’une méchante grosse pierre a croisé ma route ce matin, ou plutôt mon pneu. Et mon pneu, il fait la gueule ! Heureusement que ça m’est arrivé juste à côté d’une réserve de chasse et que les messieurs étaient encore là. Un grand merci à ce gentil monsieur qui m’a changé ma roue (passke ouais aujourd’hui j’ai sorti le collant et la jupe et j’aurais été bien embêtée de devoir m’agenouiller pour mettre le cric). Bref, excuse bidon n°1.

Ensuite, je l’avais repéré hier ce coffret de noël : le mascara Diorshow Iconic noir avec le mini Diorshow Extase noir pour 30€….le rayon juste derrière le présentoir, y’a le stand Dior..ben le Iconic il est à 30.70€..tout seul ! Alors ouais, une bonne affaire ça se loupe pas ! Excuse bidon n°2.

Et puis, hier j’ai oublié d’utiliser mon bon d’achat-carte-de-fidélité, alors ouaip j’allais pas le laisser moisir hein. Tintouin n°3.

Et tintouin n°4 : le Iconic étant en miniature dans ma palette achetée hier, je l’ai testé ce matin et oui jsuis tombée amoureuse de mon « regard haute voltige ultra-longue tenue » (c’est pas moi qui le dit c’est la boâte !).

Valà.

Bon, du coup, ma prochaine dépense ce sera « 2 pneux siouplé ! ». Sigh !

edit spécial blogarnaque : mé si mé si!!

ouais, je fais jamais les choses à moitié, alors c’est pas un tout ptit trou, pis la jante a morflé un peu aussi, mais moins que celle qui s’est pris le nid de poule y’a quelques mois…bref, vous inquiétez pas hein, je l’aime bien ma titine, je la soigne😉

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Oct 27, 2011 @ 15:40:14

    Ah tu n’as pas mis longtemps à craquer ! Bon faut nous mettre une photo de ton regard avec ce beau mascara maintenant, je ne l’ai pas encore testé celui-là …
    Et pour ton pneu, je suis sure qu’il devait être tout contente le monsieur, d’autant plus si tu as sorti le collant et la jupe : ils sont faibles les hommes quand ils voient une fille en jupe. Et si en plus y a les talons, je t’en parle pas ..!!!🙂

    Répondre

    • delf745
      Oct 27, 2011 @ 16:01:45

      les photos de make up j’y pense, mais j’ai une lumière toute pourrie en ce moment le matin. pis jsuis en chantier reconstruction sourcil donc c’est pas glamour…mais j’y pense!
      il recourbe juste ce qu’il faut les cils ce mascara, j’adore. et pas de paquet sur la brosse!

      Répondre

  2. Nat
    Oct 27, 2011 @ 15:51:07

    Il faut se faire plaisir de temps en temps😉 Bisous !

    Répondre

  3. Hélène
    Oct 27, 2011 @ 15:57:16

    C’est marrant mais je pense que nous les filles on a toutes des excuses bidon pour pouvoir nous acheter du make up ou autres produits de beauté !!😉
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

  4. sarahtatouille
    Oct 27, 2011 @ 20:46:15

    héhé !! mais je vois qu’on a les mêmes gouts , de luxe !! Moi j’en ai testé pas mal des mascara, le YSL au chiotte, la brosse est pourrie à la fin ca s’applatit….Le chanel INNIMITABLE est bien mais pas top, enfin pas aussi top que THE DIORSHOW, moi je prend l’extase…DIOR J’ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

    • delf745
      Oct 27, 2011 @ 21:01:21

      je testerai l’extase et je comparerais les 2. mais à la base je cherche un mascara qui recourbe un brin. becoz j’ai les cils du coin externe qui s’emmêlent entre ceux du bas et ceux du haut et marre de les recourber à la mimine. bon pis y’avait le coffret alors j’ai sauté sur l’occaz hein! bon sinon à priori j’ai fait le bon choix selon tes critères😉
      bon faut que j’aille voir tes raviolis là ça m’intrigue!

      Répondre

  5. Blogarnaque
    Oct 27, 2011 @ 22:08:42

    C’est marrant mais je sens que tes pneus tu vas pas nous les montrer eux lol! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

