Mon craquage make up du jour : Dior et Clarins

J’ai déjà dit que j’étais faible!

Ma collègue m’a proposé de l’accompagner à Marionnaud pendant la pause déjeuner…déjà ça c’est du craquage, faut pas que j’y aille dans cet endroit! (je redoute déjà l’ouverture du sephora dans la même galerie…ça approche^^).

Ensuite, ces produits je les avais repérés. L’un depuis longtemps je louche dessus. L’autre, repéré récemment sur des blogs, bah oui les coffrets noël sont déjà là!

Et puis, une fois devant, je les ai pris en main, j’ai pas pu les reposer, trop dur vous comprenez?

Alors voilà, j’ai honteusement acheté la palette Dior de Noël, la grosse pas donnée tant qu’à faire, et puis une palette Clarins, trop jolie.

J’ai résisté au coffret Mascaras de Dior, plus pour longtemps.

Ouais jsuis faible…

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Vesper L.
    Oct 26, 2011 @ 18:32:11

    clarins, j’ai et Dior, je n’ai pas, mais c’est magnifique ces minaudières de maquillage😉

    Répondre

  2. Madness
    Oct 26, 2011 @ 18:38:08

    Je ne savais pas que Dior fesait des grosses palettes !😉

    Madness.

    Répondre

    • delf745
      Oct 26, 2011 @ 20:29:03

      c’est un coffret pour noël, mais déjà en rayon.
      il en font aussi 2 autres plus petites, l’une avec 4 fards à paupière l’autre avec uniquement des rouges à lèvres/gloss. mais même style.
      j’ai préféré la grooooosse😉

      Répondre

  3. Hélène
    Oct 26, 2011 @ 19:10:42

    Ah je les vois en photo, effectivement elles sont superbes, et il y a l’air d’y avoir pas mal de choses dans celle de Dior ! Les tons sont dans les prune/rosé pour la palette Calrins si je ne me trompe pas ! Tu me fais envie avec tout ça !
    Bisous à toi Delf !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

    • delf745
      Oct 26, 2011 @ 20:27:46

      coucou Hélène!
      pour la palette Clarins, c’est la n°3 Rosewood. la photo déforme un peu les couleurs car il n’y a que le fard en haut à droite qui est rose clair pailleté. les autres sont dans les beiges/bruns.

      pour la palette Dior il y a : un nuancier de teint Dioskin, un baume à lèvre, un gloss et un rouge, 2 ombres à paupières (mauve et taupe), 1 touche lumière, 1 liner et enfin un mini mascara diorshow iconic. et les 2 pinceaux (1 seul embout mousse donc de quasi vrais pinceaux!)
      voilà!
      bisous!

      Répondre

  4. Sophie
    Oct 26, 2011 @ 22:03:40

    Les deux sont magnifiques … J’aime beaucoup les couleurs de la palette Clarins ! Enfin, j’aurais bien du mal à choisir entre les deux ! Biz !

    Répondre

  5. My Beauty Québec
    Oct 27, 2011 @ 02:54:39

    Ha ha ha ! no comment, moi non plus j’ai aucune volonté! magnifiques achats!

    Répondre

  6. blogarnaque
    Oct 27, 2011 @ 12:15:16

    ouh la oui tu n’as pas fait semblant !
    Un sephora près du boulot bientot ? courage !

    Répondre

    • delf745
      Oct 27, 2011 @ 12:23:43

      ouais, le sepho, j’ai hâte mais je redoute..comment dire? c’est bizarre : j’ai envie qu’il ouvre mais je sais que ça va faire carnage sur mon compte. j’appréhende un peu quoi

      Répondre

  7. Rétrolien: Récidive craquage « Girlybulle
  8. Emma
    Nov 25, 2011 @ 18:39:57

    Ah là là…Je lutte en passant aux Séphora d’Haussmann, et autres Marionnaud…Et je n’ai pas encore acquis la désirable Dior…Les teintes sont censées aller à tout le monde et j’ai peur qu’elles n’aillent pas sur moi. C’est tout ce qui m’empêche de commettre le craquage! Jusqu’à quand?🙂

    Répondre

    • delf745
      Nov 26, 2011 @ 19:13:10

      les fàp dior sont assez froids, pour info. je pense les utiliser combinés à des fards d’autres palettes. mais sinon ça va elle est complète, j’aime bien

      Répondre

Laisser un commentaire

