Mon premier Essie ! Angora Cardy

Petit vernis du jour, ou plutôt celui que je portais la semaine dernière.

Oui, je sais, Essie débarque en France. N’empêche que j’ai commandé y’a quelques temps, sur le site Doux Nuage (ouais passke 9€ le Essie et 9.50€ le OPI ça me botte. Quoique certains OPI ont augmenté depuis ma commande…et puis les frais de port sont corrects).

J’avais pris 3 Essie et 1 OPI. Voici donc le tout premier de ma collec : le Angora Cardy.

Dans la bouteille, c’est un vieux rose tout sage. Sur les ongles, il se fait plus foncé, un rose prune, très joli et facilement portable, même au boulot donc j’adore.

Niveau tenue, il a duré 3jours.

J’ai un souci en ce moment, avec OPI et Essie, dès que j’utilise la base et le top coat OPI, je peux enlever mon vernis en l’épluchant, comme un film plastique souple qui se décolle tranquillou. Si vous avez une idée d’où ça vient : base, top coat, les vernis de ces 2 marques ?? Je suis preneuse d’infos !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hélène
    Oct 24, 2011 @ 17:27:43

    Il me plait aussi beaucoup celui ci ! Je pense que pour ma prochaine tournée à Monoprix je vais craquer pour ce coloris !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

  2. delf745
    Oct 24, 2011 @ 17:48:27

    ralala, la virée sur aix…bref, ça va faire mal!

    Répondre

  3. blogarnaque
    Oct 26, 2011 @ 11:00:38

    J’ai pas encore de essie. Sur le doux nuage le lorgne sur les opi muppets à paillettes. Je les veux je les veux !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

