Les Chubby sont trop choupis !!

Un achat coup de cœur aujourd’hui.

Les Chubby sticks de Clinique sont en vente en ce moment dans un petit coffret contenant 4 chubby sticks et une petite pochette argentée très bling  bling.

J’avoue, j’ai craqué par simple attirance envers les couleurs. Et, en les utilisant j’ai découvert des produits au top !

Je pensais acheter des sortes de crayons à lèvres bien glossy, que nenni, ce sont des baumes hydratants tintés et là je dis youhou !!

Les couleurs sont supers discrètes, très glossy donc très facilement portables partout. Ça embellit mais on les devine à peine.

Nous avons donc 4 couleurs :

– 02 whole lotta honey : le plus marron du lot

– 04 mega melon : le plus rouge

– 06 whoppin’ watermelon : le plus rose

– 07 super strawberry : un joli fushia

Et le must c’est vraiment le côté baume hydratant.

Etant adepte de la mâchouille intempestive des lèvres (pô bien, j’ai les lèvres gercées, déchirées c’est pas bô !), je suis une grande consommatrice de baumes. Le hic c’est que je dois en mettre très régulièrement car ça part vite. Et bien, les chubby sticks, eux, ils tiennent. Ouais, même que mes lèvres sont toutes cocoonées, toutes confortables, j’adore.

Du coup, la pochette top bling bling elle me suit partout ^^

Ah, oui, un côté très important aussi pour moi : no parfum, rien, nada. J’ai les lèvres hydratées et légèrement colorées mais pas parfumées à la fraise artificielle ou je ne sais quoi de beurk. Et ça, ça les rend encore plus top ces sticks.

Le prix ?? 29,90€ pour les 4 sticks et la pochette…j’adhère ! et, entre nous, un joli truc comme ça à ce prix là, ça peut faire un ptit cadeau sympa pour noël…non ?

Allez, je retourne les admirer, ils sont trop choupis !!

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. blogarnaque
    Oct 20, 2011 @ 22:48:15

    Bon je te deteste, j’en veux de ces chubby mais je peux plus dépenser un centime et comme c’est une édition limitée à tous les coups le mois prochain y’en aura plus grrrr
    j’en ai un grande taille et j’adore aussi ils sont top

    Répondre

    • delf745
      Oct 20, 2011 @ 22:56:34

      ah mince!! avec un peu de bol il y’en aura encore en novembre😉
      ça fait un moment (du moins j’ai l’impression) que je tourne autour. Pis pour noël ils vont peut être les laisser un peu😉
      tu les auras, oui tu les auras!!

      Répondre

  2. aurelia
    Oct 21, 2011 @ 12:53:25

    trop mignon et pas cher ! j’aime beaucoup. Je vais m’en acheter et puis cette pochette elle me palit bien aussi !

    Répondre

  3. delf745
    Oct 21, 2011 @ 13:43:04

    ravie de t’avoir donné envie de les avoir ^^

    Répondre

  4. Laure
    Nov 08, 2011 @ 10:01:59

    Ça a l’air sympa. J’y connais rien voire même encore moins que rien. Cette grande marque, ça se trouve en pharmacie ou p’têt en parapharma???

    Répondre

    • delf745
      Nov 08, 2011 @ 11:21:47

      coucou ma grande soeur!!! ^^
      c’est marrant car j’avais pensé à toi avec ce coffret, je me suis dit que ça te plairait.
      tu trouveras le coffret chez marionnaud exclusivement pour moins de 30€. ils sont aussi vendus à l’unité (plus grand format) dans les 18€ je crois.
      si tu veux je peux t’en prendre un pour noël….;)

      Répondre

      • Laure
        Nov 08, 2011 @ 11:34:17

        Oui, ça me plairait assez en fait, vu tes commentaires. Bon je ne me maquille toujours pas trop mais je me suis mise au mascara quasi tous les jours en semaine (pas compatible avec la plongée le WE) et baume ou gloss seulement en vacances. Mais ce serait bête de devoir payer des frais de port pour me l’envoyer ensuite…Merci pour tes infos sur ton blog.

Laisser un commentaire

