Je suis faible et choco-addict…

Ouais, les 2, tant qu’à faire…

Et là, vous vous dites, « De quoi elle nous cause celle-là ? »

De 2 de mes faiblesses : la plus grande, c’est le chocolat. Légèrement repérable sur mon blog cuisine, mon addiction au chocolat est établie depuis des lustres (ce doit être génétique toutes façons donc c’est pas ma faute, na !) et je ne fais ni ferais rien pour changer (j’assume).

La 2ème faiblesse, c’est que je lis des blogs et que j’ai envie/besoin de trouver les produits que j’y voie pour les tester à mon tour (bon, pas tout hein ! quand même, mais pas loin)

Il y a eu une déferlante récemment, sur la marque Belle à Croquer. Etant gourmande, le concept d’associer les parfums de saveurs sympas à des produits me plait assez, même si je me méfie de certaines odeurs trop artificielles et écœurantes.

J’avais très envie de tester leur gamme, suite à la lecture des blogs.

Et par chance, ma grande surface proche du boulot les vend ! youpi !

Bon, je vous rassure je n’ai pas pris tout…j’ai reniflé avant.  Ouais les parfums et moi, on est pas copains. Genre le gommage (Scrub d’épices) il sent la cannelle à 10km, c’est juste écœurant (et j’adore la cannelle hein!).

J’ai juste pris le masque mousse chocolat. L’odeur me convient, ça ressemble aux mousses au chocolat industrielles des self type flunch, la mousse choco en poudre quoi. Certes c’est pas «  de la bonne » mais bon.

Bon, après achat, je vois que certains blogs n’en sont pas contents (arf j’ai pas tout lu avant !) et que certaines se sont retrouvées avec des marques oranges sur la peau, suite à ce masque. (ôscours !)

Je teste quand même.

A la texture, c’est effectivement une mousse, de fines bulles, ce petit crépitement quand on prélève le produit… j’adore, c’est tout doux ^^

Ça s’étale bien, pas de souci. C’est épais par contre.

On laisse poser, ça sèche un peu mais ça tiraille pas.

Et puis on enlève, sous la douche, faut « frotter » un peu, en douceur quand même mais vu que j’avais mis une épaisseur correcte, il fallait passer plusieurs fois la main pour enlever tout le produit.

Résultat ?

J’ai la peau douce. Oui, je peux le dire, j’ai vraiment senti une douceur sur la peau et une impression de propre aussi. Côté hydratation, je ne sais pas. Ça tiraille pas mais j’ai quand même appliqué une crème derrière, l’habitude.

Et je n’ai aucune marque orangée (ouf!!), donc ça roule.

C’est mon premier masque pour le corps, je le trouve pas mal, des côtés funs (parfum, texture) et un résultat correct. A comparer avec d’autres mais bon, ça me va pour un premier test.

Promis, je tente de moins craquer sur des produits suite à lecture de blog (mais ça va pô être facile).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :