Le live du jour : OPI No Spain No Gain

alors là, c’est vraiment en live, en direct! Photo prise y’a 15min, le temps de recadrer tout ça vite fait.

Voici donc le vernis que je porte en ce moment (pas y’a 15jours quoi)! Le OPI No Spain No Gain, commandé sur le site d’une parfumerie marseillaise début septembre, je l’ai reçu…fin septembre…pfff. Bon bref!

Un joli prune. Dans le flacon il fait plutôt rose mais en fait non (ouf!)

Côté brillant on voit bien qu’il reflète pas mal. En fait, pour avoir de la lumière naturelle, je suis allée sous la verrière (non c’est pas le flash, c’est le soleil qui reflète comme ça!) et du coup y’a tous les reflets sur les ongles.

Le top coat doit y être pour quelque chose aussi. base + 2 couches + top coat = nikel!

Voilà pour le vernis du jour, en direct live pour une fois!

Je vais désormais tenter de ne plus acheter de vernis, j’en ai encore beaucoup à vous montrer, ma trousse est pleine, il est temps d’être raisonnable😉 et puis faut les utiliser aussi hein!

bonne journée à vous!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Oct 13, 2011 @ 21:12:57

    C’est chouette cette couleur !! J’aime beaucoup ! Biz

    Répondre

  2. cicirena
    Oct 20, 2011 @ 16:48:15

    très jolie cette couleur🙂

    Répondre

  3. aurelia
    Oct 21, 2011 @ 12:55:06

    une très belle couleur ! est ce qu’il a une bonne tenue ?

    Répondre

    • delf745
      Oct 21, 2011 @ 13:40:55

      coucou aurélia! je dirais que oui il a une bonne tenue! j’ai fait facilement mes 5 jours de boulot avec. il commençait à s’écailler un peu, mais je ne fais vraiment pas attention à mes mains donc forcément ça aide pas au truc😉

      Répondre

Laisser un commentaire

