OPI Just a Little Rösti at This

Le premier OPI sur le blog!

Bon c’est pas mon tout premier vernis OPI, hein. Au premier round OPI chez Sepho, j’avais pris la base et le top coat (oui jsuis bonne élève parfois) et un ton nude (que j’ai toujours pas pris en photo d’ailleurs, pas bien).

Et puis….ben j’ai craqué ! Je suis retournée au Sepho peu de temps après et je voulais du rouge.

Mais pas un rouge trop rouge, pas un truc qui claque trop fort, pas un truc trop flashy (ou trop orange) bref un truc que je puisse quand même mettre au boulot sans choquer (passke je précise qu’il y a encore quelques temps je ne mettais absolument aucun vernis donc faudrait pas faire trop radical non plus dans le changement hein).

Comme d’hab’, ne parvenant pas à me décider, j’en ai pris 2. Un qui est une chouille plus foncé et celui-ci.

Et ben j’aime bien !

Et en plus, je ne mets qu’une seule couche (ouaich !) passke 2 ça le fonce trop à mon goût. Donc une couche unique, certes ça reste transparent un brin du coup mais au moins la couleur reste vive.

 

Voilà ! J’ai les ongles rouges, j’adore ! (enfin là quand j’écris ça, j’ai les ongles en vieux rose hein, ben ouais je prends les photos pis je rédige plus tard…un peu beaucoup plus tard ;)  )

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :