Mes ongles pastels ! Vernis Touch of provence de Mavala

Oui, j’adore Mavala ! des ptits flacons de vernis trop jolis à petit prix, moi j’adhère !

Aujourd’hui, je vous présente le Touch of Provence. Une couleur toute douce, qui change et qui reste discrète.

Côté tenue, pas de changement, avec la base, 2 couches de vernis et le minute quick finish, une bonne semaine de tranquilité (avec le liseré blanc quand même, mais bon, j’y regarde pas à ce point).

J’espère que vous aimez les vernis car j’en ai un bon paquet et y’en a d’autres qui devraient arriver incessamment sous peu ^^

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Blogarnaque
    Sep 29, 2011 @ 20:03:11

    Oui j’aime les vernis! Je l ai aussi celui la et c’est vrai qu’il est superbe.

    Répondre

  2. delf745
    Sep 29, 2011 @ 20:26:09

    j’avais craqué à la parapharmacie en le voyant. il est discret mais il se fait remarquer quand même ^^

    Répondre

  3. fran_desbananes
    Oct 03, 2011 @ 22:24:12

    Je n’ai qu’un Mavala et c’est celui là, je l’adore!

    Répondre

  4. delf745
    Oct 04, 2011 @ 10:16:27

    coucou fran! un seul mavala? ben jsuis moins raisonnable que toi alors😉

    Répondre

  5. Sophie
    Oct 05, 2011 @ 14:03:18

    J’aime bien la couleur, ça fait frais et printanier ! Par contre moi le vernis ne tient pas une semaine (faut dire qu’en deux jours je ne l’ai pas épargné entre le ménage et la cuisine !) Biz

    Répondre

  6. delf745
    Oct 05, 2011 @ 14:41:29

    pourtant, même avec la vaisselle, le mien tient pas mal. tu mets bien un top coat?

    Répondre

  7. Sophie
    Oct 05, 2011 @ 16:33:27

    ça dépend .. Là j’avoue j’en n’ai pas mis ! C’est peut être ça !

    Répondre

  8. Givememoor
    Oct 07, 2011 @ 09:09:59

    J’adore ce genre de couleur🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

