colis Blogarnaque reçu!

juste un tout ptit article pour vous montrer le ptit colis reçu de Claire aujourd’hui!

Pour vider ses placards, elle a mis en vente quelques produits et j’ai craqué!

Moi qui voulait tester la BB cream d’Erborian et qui ai couru (en vain!) après les Mme Figaro accompagnés des fap Une, me voici comblée!

Et en plus, elle a ajouté des ptits bonus! La Precious Oil de M Picaut (qui m’avait fait de l’oeil dans la jolie box d’août, un mini roller gloss (je connais pas du tout, youpi!) et…un napolitain de Côte D’or au lait…euh, comment t’as su que je suis accro au chocolat?? o_O

Le tout super bien emballé dans un carton rempli de trucs en polystyrène.

Bon, donc en gros, si vous êtes tentés par d’autres trucs de sa liste, ben n’hésitez pas! C’est par !

Merci miss!!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. blogarnaque
    Oct 01, 2011 @ 22:28:58

    T’es choupinette, merci à toi !

    Répondre

Laisser un commentaire

