Je kiffe mes ongles! Mavala Milano

oué, je kiffe mes ongles, d’abord!

Je cherche depuis quelques temps un vernis violet/prune, bref pas trop foncé mais pas trop rose non plus.

J’ai bien trouvé des OPI qui semblent pas mal, mais je dois patienter jusqu’à leur livraison chez mon ptit marchand because rupture de stock (et ils s’en rendent compte APRES ma commande, ben oui).

Et là, dans ma para, paf, nouvelles couleurs chez Mavala et paf le Milano qui me fait de l’oeil. Bon ben j’ai craqué quoi, pour changer.

Comme d’hab, la base Mavala, 2 couches de Milano et le Minute quick finish (qui commence à épaissir dans le flacon d’ailleurs). Regardez pas la finesse de la pose, jsuis plutôt du genre carnage en matière d’application du vernis. Au bout d’une journée, on voit déjà le liseré blanc au bout des ongles, MAIS vu que je ne fais absolument pas gaffe dans la vie, ben je dégome toujours rapidement les manucures.

En attendant mes OPI, ça le fait non?

Laisser un commentaire

