Baume Soleil Protexion + de ROC

Je voudrais vous présenter celui qui m’a accompagnée partout cet été et qui a protégé mes lèvres du soleil.

Tout comme les crèmes pour les mains, j’adore les baumes à lèvres. J’en ai plusieurs entamés et j’en trimballe toujours au moins un dans le sac à main.

Ici aussi, je suis très difficile. La texture doit hydrater mais ne surtout pas coller. Et le mieux c’est quand il n’y a aucun parfum et que ça ne colore pas les lèvres.

 

Depuis quelques temps, mon stick «banal » est un Yves Rocher, à l’amande. Il hydrate bien, ça me convient (par contre, celui au raisin, beurkk l’odeur !). Mais le stick YR a un défaut : il ne protège pas des rayons du soleil. Or, étant dans le sud de la France, quand on se balade en été, je me retrouve souvent avec les lèvres sèches, qui tiraillent, qui chauffent..bref des mini coups de soleil. Une protection s’impose donc.

 

J’ai trouvé mon bonheur à la parapharmacie, (après avoir ouvert et reniflé tout ce que j’ai pu) avec le stick ROC Soleil Protexion + qui a un IP de 20.


Le baume n’est pas coloré, il n’a aucun parfum, il glisse bien, hydrate pour longtemps et ne colle pas. Parfait !

 

Et côté action ? Je n’ai eu aucun souci de lèvres qui tiraillent cet été. Mission remplie !

 

Il me semble l’avoir payé dans les 4€ (stick de 3g) et après 4 mois d’utilisation quotidienne (avec plusieurs applications par jour), il me reste encore un bon cm de produit. Donc ça vaut quand même le coup !

 

Et vous, vous avez un chouchou pour vos lèvres en été ?

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tanagr
    Sep 17, 2011 @ 21:16:15

    Bonsoir,
    En ce moment j’utilise le baume Neutrogena, il est pas mal non plus.
    Je change tout le temps de marque, pas de chouchou.
    Bisous

    Répondre

  2. delf745
    Sep 18, 2011 @ 18:38:05

    coucou!! merci de ta visite! 😉
    pas de chouchou chez moi non plus côté lèvres je choisis un peu au feeling selon l’enive du moment, mais en général ça se ressemble.
    biz!

    Répondre

  3. floencuisine
    Sep 20, 2011 @ 16:44:45

    bienvunue sur la blogosphère et bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire

