Vernis Velvet de Mavala

Maintenant, on parle vernis à ongles.

Ayant (enfin) de jolis ongles d’une longueur correcte, je peux me permettre de les colorer. A 26ans, il serait temps !!

C’est d’ailleurs grâce aux vernis que je me suis intéressée à la blogo make up, je cherchais à voir le rendu des vernis, j’ai découvert les « swatches » et voilà.

En surfant sur la blogo, j’ai donc découvert la marque Mavala : bonne réputation, petit flacon et petit prix, ça me botte !

Et la parapharmacie à côté de mon boulot en vend ! C’est pas top ça ? A 3.90€ le flacon pourquoi se priver ?

Le Velvet est un des premier que j’ai choisi. C’est un marron clair très discret donc parfait pour le boulot. Je l’utilise aussi quand il y a eu de la casse et qu’un ongle se trouve plus court que les autres. Ça se voit moins qu’avec un vernis plus foncé ou plus flashy.

De chez Mavala, j’utilise aussi la base et le Minute Quick Finish qui fait sécher rapidement. Je suis pas trop patiente pour laisser sécher, c’est pratique.

Le tout tient une bonne semaine facilement, bien sûr le bout s’écaille un peu mais ça va (et puis je n’en prend pas spécialement soin non plus avec la vaisselle et tout).

Voilà pour ce premier vernis, les autres suivront !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Sep 14, 2011 @ 17:25:46

    Ah le vernis, j’ai un mal fou à le garder sur les mains, faut dire que je n’en prends pas beaucoup soin non plus …. (Le lien est en place sur mon blog) Biz

    Répondre

  2. delf745
    Sep 14, 2011 @ 20:30:53

    faudrait ne rien faire du tout une fois manucurée! je fais moins attention aux éclats maintenant sinon je m’en sors pas. merci pour le lien😉

    Répondre

Laisser un commentaire

