Crème main régénérante Institut Karité

Seconde partie de mes crèmes pour les mains du moment.

Aujourd’hui, la Crème Main Régénérante Institut Karité.

Un essai « au petit bonheur la chance », ne connaissant pas du tout cette marque, j’ai cédé à la tentation lors d’une vente privée.

Et finalement ? Elle est top !

Un gros tube !! Une crème onctueuse (20% de beurre de karité) et très souple qui s’étale très facilement et pénètre assez vite.

Côté parfum ? J’adore, car il est très discret donc ça me convient parfaitement.

Le lendemain, une peau douce et un sentiment de réparation : peau comme retendue et regonflée, je vois moins les traces de mes mauvaises manies de la veille.

Bien sûr, ce n’est pas un soin miracle qui régénère la peau en 2 minutes chrono  hein, mais on peut facilement constater que la peau s’est bien reconstruite  pendant la nuit.

Inconvénients ? oui, 2 selon moi :

–       Le prix : 19€/75ml. Mais efficace et puis le tube dure longtemps, une noisette suffit.

–       La disponibilité : je n’en ai encore jamais vu dans les magasins proches de chez moi. Il y a bien sûr la e-boutique de la marque.

Petit plus de la marque : j’avais acheté en même temps une crème de nuit pour le visage. Dans la boite, un petit formulaire à remplir et renvoyer. J’ai reçu, quelques temps après, 3 échantillons (gommage, masque et crème hydratante) et une lettre explicative pour utiliser au mieux ces soins (faudrait que je le fasse d’ailleurs). Bref, une petite attention bien sympa et qui m’a semblée personnalisée car la lettre comportait des références aux réponses données sur le formulaire.

C’est bête mais ça m’a beaucoup plu, ce sentiment d’avoir été lue et que quelqu’un, là-bas, s’est intéressé à moi.

Allez, prochain article, j’essaie de ne pas parler de crème pour les mains ;)

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Oct 28, 2011 @ 15:09:21

    Par ta faute je viens de craquer sur Vente privée …! (oui c’est facile de se décharger sur les autres !)

    Répondre

  2. Sophie
    Oct 28, 2011 @ 17:35:53

    Ah, je sais pas pourquoi je m’en doutais .. Tu as pris quoi ?

    Répondre

    • delf745
      Oct 28, 2011 @ 19:52:16

      j’ai pris la même crème main mais version voyage (3tubes et ça revient moins cher que le gros tube), de la crème régénérante corps, de la crème lait corps et du lait corps. si avec ça j’ai pas de quoi me tartiner…le tout en version sans parfum, passke j’adore quand ça sent rien en fait

      Répondre

  3. Rétrolien: Mimino-crémo-addict « Girlybulle

Laisser un commentaire

