Bonjour!

Bonjour à tous et toutes!

Un nouveau blog dans le domaine des cosmétiques! J’ai finalement succombé!

Nouvelle aventure dans un domaine tout nouveau!

Et oui, la blogosphère, je connais un peu, via mon premier blog qui m’a permis (et me permet toujours) d’assouvir ma gourmandise.

Les découvertes, les tests de produits, ça me botte! Et depuis peu, je m’intéresse aux cosmétiques, soins, maquillage…bref! Du coup, le démon du test et celui d’en parler et de partager me reprennent (allez donc perdre de si bonnes habitudes hein!).

J’ai pas mal réfléchi quand même, car des blogs sur le sujet c’est pas vraiment ce qui manque. Mais, même si je n’égalerais jamais certaines, j’ai juste envie de parler de mes produits chouchous, de mes découvertes du moment. Envie de papoter quoi!

Donc voilà.

Si vous voulez me connaitre sous mon côté gourmand, mon blog de cuisine est ici. Je décline toute responsabilité si vous craquez pour des recettes…

Allez, j’ai encore du boulot pour apprivoiser ce système de blog, merci d’excuser mes éventuels cafouillages, j’apprend 😉

A bientôt!

Laisser un commentaire

