C’est la faute à Pshiiit. Episode 1 : Lancôme Midnight Rose et Essie Set in Stones

Petite présentation de vernis aujourd’hui.

Ça date un peu, mais je tenais à vous montrer ce petit test de paillette car ça rend vraiment bien. C’est sympa, ça brille, mais ce n’est pas too much.

Je me suis toujours dit que les paillettes c’était trop bling bling, ça fait pas beau, toussa. Pis, j’ai découvert le blog de Pshiiit et du coup j’ai acheté des vernis à paillettes. Donc, ce billet va entamer une série qui promet, la série des « c’est la faute à Pshiiit ». Voilà, c’est dit.

J’ai donc un vernis Lancôme, de la nouvelle collection Rouge in Love. Il s’agit du numéro 441N, son petit nom c’est Midnight Rose…et oui il est violet, et non rose comme son nom pourrait laisser croire. Bref…

Par-dessus, j’ai apposé juste un bout de paillettes sur 3 doigts par main. J’ai pris le Essie Set in Stones, de la collection LuxEffects.

Et une couche de top coat par-dessus (OPI) histoire de bien faire briller et de maintenir les paillettes (quoique, elles ne seraient pas parties seules vu comme j’ai galéré à les enlever…)

Voilà ! J’espère que ça vous plaira ^^

Prochain rdv vernis, le résultat d’un troc de la little box de mars…il claque !!! J’vous en dit pas plus…

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Elles l’ont fait ! | PSHIIIT
  2. Maite F
    mar 30, 2012 @ 09:10:52

    Moi qui suis fan de vernis, Je n’adhère pas pour celui là malheureusement ..

    Réponse

  3. Emma Scara
    oct 15, 2012 @ 16:50:48

    C’est fou ça donne pas la même chose sur moi! je l’aime vraiment bien mais malgré ma peau matte je fais gothique aussi!
    Contente de découvrir ce blog!
    Si tu veux voir ma revue:
    http://beautynotbeauty.blogspot.fr/2012/10/des-ongles-aubergine-avec-le-midnight.html

    Réponse

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 42 followers

